Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Marcus Rashford veut prolonger son contrat à Manchester United

logo-daily-mercato
Publié le 29/03 par Fabien Borne

En fin de contrat à Manchester United en 2020, Marcus Rashford veut prolonger son contrat chez les Red Devils.

Symbole du renouveau du football anglais, avec ses compères Sancho, Foden ou encore Hudson-Odoi, Marcus Rashford est en fin de contrat à Manchester United en 2020, avec une année supplémentaire en option. Le sujet de sa prolongation de contrat alimente l'actualité en Angleterre depuis plusieurs mois maintenant.

Comme il n'a toujours pas prolongé, son nom a aussi été associé au Barça cette semaine dans la presse catalane. Mais Marcus Rashford devrait bien poursuivre sa carrière dans son club formateur. Selon Sky Sports, il en a en tout cas l'envie suite à l'annonce du maintien au club d'Ole Gunnar Solskjaer. Comme plusieurs autres joueurs de MU, Rashford joue beaucoup plus depuis l'arrivée du Norvégien à la place de Jose Mourinho. Il est même avec Pogba l'un des principaux gagnants de ce changement d'entraîneur. 

La balle est dans le camp de MU

Selon Sky Sports, il envisageait de quitter MU si le Portugais restait en place la saison prochaine. Solskjaer arrivé et maintenu, Rashford souhaite désormais rester et la balle est dans le camp de MU, qui devrait, sauf surprise, faire le nécessaire pour satisfaire contractuellement son buteur de 21 ans.

Ces dernières semaines, MU a déjà prolongé Chris Smalling (2022), Scott McTominay (2023), Anthony Martial (2024), Phil Jones (2023) et Ashley Young (2020). David De Gea devrait suivre, Andreas Pereira aussi. Reste les cas Matteo Darmian, Juan Mata, Ander Herrera (courtisé par le PSG) et Antonio Valencia, tous en fin de contrat en juin 2019.