Rumeurs
Officiel

Marcus et Khéphren Thuram au PSG ? Malaise dans la salle

khephren marcus thuram
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Présents en conférence de presse ce mercredi, Marcus et Khéphren Thuram ont été interrogés sur un possible transfert cet été "dans un grand club français". Une allusion claire au PSG qui a provoqué un petit malaise...

Alors que Marcus Thuram est en fin de contrat au Borussia Mönchengladbach cet été et que Khéphren Thuram crève l'écran avec Nice, il leur a été demandé ce mercredi en conférence de presse s'ils rêvaient d'évoluer un jour dans le même club et pourquoi pas dès cet été dans "un grand club français".

Une allusion claire au PSG, régulièrement associé aux frères Thuram, qui a provoqué un petit malaise et fait sourire les deux frangins. Après avoir hésité à répondre, Khéphren a laissé son grand frère prendre la parole...

"Ce n'est pas une obsession"

"Vous savez, on a tous les deux des carrières différentes. Si un jour il s'avère que l'on doit jouer ensemble en club, cela sera avec plaisir. Mais ce n'est pas une obsession non plus. Khéphren prendra ses décisions concernant sa carrière et je prendrai mes décisions. S'il s'avère que ce sont les mêmes, tant mieux. Mais sinon ce n'est pas une obsession particulière", a lâché Marcus Thuram.

Et Khéphren d'ajouter dans la foulée : "C'est parfait parce qu'il répond très bien. Quand je ne sais pas quoi répondre, je le laisse répondre. C'est bien comme cela."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne