Lucas Hernandez au Bayern en janvier ? Le club allemand dément

Lucas Hernandez au Bayern en janvier ? Le club allemand dément

MERCATO BAYERN - Incroyable bombe lâchée par le quotidien madrilène Marca ce mercredi soir : le Bayern Munich aurait décidé de lever la clause libératoire de Lucas Hernandez en janvier. Une info démentie par le club allemand.

Sacrée information lâchée par le quotidien madrilène Marca sur son site. Sans utiliser de conditionnel, ni disserter sur plusieurs paragraphes, le média espagnol annonce tout simplement que le Bayern Munich a décidé de lever la clause libératoire de Lucas Hernandez fixée à 80 millions d'euros.

Marca annonce donc que ce dernier va quitter l'Atlético Madrid au 1er janvier, alors qu'il avait prolongé l'été dernier jusqu'en 2024, en faisant justement passer sa clause de 55 à 80 millions d'euros.

Lucas Hernandez peut-il refuser d'aller au Bayern ? Oui, mais selon Marca, l'offre du club bavarois l'a visiblement convaincu et il devrait signer un contrat de 4 ans (4 ans et demi sans doute). Une information incroyable si elle venait à se confirmer.

MAJ à 22h28 : selon l'agence de presse espagnole EFE, le Bayern Munich a contacté l'Atlético Madrid pour lui faire savoir qu'il n'avait pas l'intention de payer la clause de son défenseur français.

Le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a lui confié à SportYou ne pas être au courant des intentions du Bayern : "Pour le moment, Lucas Hernández est un joueur de l'Atlético Madrid et il veut continuer avec nous. Pour être honnête, je ne suis pas au courant de l'offre du club allemand ou de son intention de payer les 80 millions de la clause. Nous sommes en train de construire une équipe, nous ne sommes pas vendeurs."