Rumeurs
Officiel

Manchester City s'intéresse à Achraf Hakimi

hakimi-dortmund-action
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Dans l'attente de la décision du TAS concernant sa suspension en Ligue des champions, Manchester City s'intéresse au latéral droit marocain Achraf Hakimi selon la presse espagnole.

Manchester City saura d'ici la mi-juillet si le TAS confirme, réduit ou annule sa suspension de deux ans en Coupe d'Europe prononcée en février dernier par l'UEFA. Une décision qui aura évidemment des conséquences importantes sur le mercato estival des Skyblues.

En attendant de connaître cette décision, le club anglais travaille déjà sur la confection de son futur effectif et selon la Cadena SER, Pep Guardiola a coché le nom d'Achraf Hakimi, auteur d'une grosse saison au Borussia Dortmund.

Le Real Madrid voudrait 60 M€ pour Hakimi

Le latéral droit marocain de 21 ans est prêté jusqu'au 30 juin au BvB par le Real Madrid et son avenir n'est pas très clair. Le Real semblait un temps vouloir le conserver, mais certains échos récents parlaient d'une possible vente. Ce week-end, Onda Cero assurait par exemple que le Real était prêt à le vendre contre 60 millions d'euros et que trois clubs étaient dessus : Dortmund, le Bayern Munich et l'Inter Milan.

Ces dernières semaines, plusieurs médias espagnols et anglais ont aussi évoqué la volonté de Pep Guardiola de se séparer de son latéral droit portugais João Cancelo. Un chassé-croisé avec Nelson Semedo (Barça) avait un temps été évoqué, mais ne semble plus d'actualité.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne