Rumeurs
Officiel

Manchester City - Real Madrid (4-0) : le résumé vidéo

manchester city real madrid match
Publié le par Fabien Borne

Manchester City a surclassé le Real Madrid ce mercredi soir (4-0) et affrontera l'Inter Milan le 10 juin prochain à Istanbul en finale de la Ligue des champions. Bernardo Silva s'est offert un doublé (23e, 37e), Eder Militão a marqué contre son camp (76e) et Julian Alvarez (90e+1) a corsé l'addition dans les arrêts de jeu. Le résumé vidéo et les buts du match ci-dessous.

Il n'y a pas eu photo. Une semaine après une demi-finale aller très équilibrée, le retour a été à un sens unique. Manchester City a surclassé le Real Madrid et s'est logiquement imposé 4-0, un score qui aurait même pu être plus lourd sans un grand Thibaut Courtois, décisif à plusieurs reprises face à Erling Haaland.

Courtisé par le PSG en vue du prochain mercato, Bernardo Silva s'est offert un doublé en première période et un superbe match en général, avec des gestes de grande classe. Et que dire de l'ambiance fabuleuse de l'Etihad Stadium, qui a porté son équipe durant 90 minutes.

La finale de Ligue des champions nous offrira donc un superbe match le 10 juin prochain à Istanbul entre le Manchester City de Pep Guardiola et l'Inter Milan de Simone Inzaghi.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne