Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Guardiola avant Manchester City-PSG : "J'espère que Mbappé pourra jouer"

guardiola-parc-psg-city
Publié le 03/05 par Fabien Borne Icon Sport

Pep Guardiola était en conférence de presse ce lundi, à la veille du choc entre son Manchester City et le PSG. Et l'entraîneur catalan espère que Kylian Mbappé pourra jouer.

Kylian Mbappé est incertain. C'est l'idée que diffuse en tout cas le PSG à la veille du match. Coup de bluff ? Peut-être. En attendant, le Français, gêné au mollet droit depuis le match aller, est bien dans le groupe parisien et Pep Guardiola espère le voir sur le terrain demain : "Est-ce que Mbappé va jouer ? Absolument. Il va jouer et j'ai hâte de voir ça. Pour le football, pour le match lui-même, j'espère qu'il pourra jouer", a répondu l'entraîneur catalan.

Guardiola estime d'ailleurs que Mbappé et Neymar n'ont pas été si mauvais à l'aller : "Ils ont vraiment bien joué, en première mi-temps c'était exceptionnel. Mbappé a été dangereux, en deuxième mi-temps nous étions meilleurs. Ils ont jugé Mbappé et Neymar parce qu'ils ont perdu. S'ils avaient gagné, ils auraient dit qu'ils ont bien joué. Moi je pense qu'ils ont bien joué."