Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Manchester City-PSG : les compos probables

de-bruyne-mbappe-psg-city-new
Publié le 04/05 par Fabien Borne Icon Sport

Manchester City reçoit le PSG ce mardi soir à 21h en demi-finale retour de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Pep Guardiola et Mauricio Pochettino.

Le PSG a rendez-vous avec son destin ce soir à l'Etihad Stadium. Battu 2-1 à l'aller au Parc des Princes, le PSG veut croire en ses chances de qualification et tentera de rejoindre la finale de la Ligue des champions pour la deuxième fois de son histoire et la deuxième fois consécutive.

Pour ce choc, Manchester City devrait se présenter avec la même équipe qu'au match aller, à une exception près. Pep Guardiola peut compter sur tout son effectif, hormis l'absence d'Eric Garcia (malade), et son seul changement par rapport à l'aller pourrait être la titularisation d'Oleksandr Zinchenko au poste de latéral gauche à la place de João Cancelo.

La compo probable de Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Zinchenko - Silva, Rodri, Gündogan - Mahrez, De Bruyne, Foden

Du côté du PSG, la grande incertitude concerne Kylian Mbappé. L'attaquant français s'est testé hier soir lors de la dernière séance avant le match, mais sa titularisation ce soir reste très incertaine. Selon les dernières informations de Julien Maynard, Mbappé devrait débuter sur le banc. Mauro Icardi pourrait le remplacer au coup d'envoi. Marco Verratti est lui attendu dans le double pivot avec Leandro Paredes.

La compo probable du PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Verratti - Di Maria, Neymar, Draxler - Icardi

Diffusé sur RMC Sport 1 à 21h, le match Manchester City-PSG sera aussi à suivre en live-commenté sur DailyMercato ici.