Manchester City-Lyon : comment regarder le match à la télé ou en streaming ?

Manchester City-Lyon : comment regarder le match à la télé ou en streaming ?

L'Olympique Lyonnais se mesure à Manchester City ce samedi soir à Lisbonne en quart de finale de Ligue des champions. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en live streaming ? On vous dit tout ça ci-dessous.

Après le PSG, Leipzig et le Bayern Munich, on connaîtra ce soir le quatrième et dernier qualifié pour le dernier carré de la Ligue des champions. Vainqueur du Real Madrid 8e, le Manchester City de Pep Guardiola affronte l'OL de Rudi Garcia, qui a de son côté sorti la Juventus Turin au tour d'avant. Un quart qui se jouera sur un match sec, à Libsonne, dans l'antre du Sporting CP.

Très attendu, ce choc City-Lyon commencera à partir de 21h et sera diffusé en direct en France sur la chaîne RMC Sport 1. La chaîne proposera un avant-match dès 20h00 (Champions Zone) et on retrouvera aux commentaires du match le duo Rességuié-Rothen.

Vous pourrez également regarder le match en live streaming via l'application gratuite de RMC Sport ou le site rmcsport.tv, mais il vous faudra au préalable être abonné aux offres digitales de la chaîne.