Rumeurs
Officiel

Manchester City - Inter Milan : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

manchester city inter milan finale
Publié le par Fabien Borne

Manchester City et l'Inter Milan s'affrontent ce samedi soir à Istanbul en finale de la Ligue des champions. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct et en clair à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot du jour.

Après les victoires de Séville en Ligue Europa et de West Ham en Ligue Europa Conférence, place ce samedi soir à la finale de la Ligue des champions opposant cette année Manchester City et l'Inter Milan.

Vainqueur de la Premier League et de la FA Cup, le City de Pep Guardiola vise un incroyable triplé, comme l'Inter Milan, qui a remporté la Supercoupe d'Italie et la Coupe d'Italie cette année. Manchester City n'a encore jamais remporté la C1 tandis que l'Inter Milan l'a déjà soulevée trois fois (1964, 1965 et 2010).

Manchester City - Inter Milan : sur quelle chaîne TV et à quelle heure ?

Niveau horaire et diffusion, cette finale Manchester City - Inter Milan débutera ce samedi soir à 21h00 et sera diffusée en direct sur deux chaînes en France : Canal+ (qui nécessite un abonnement) et TF1, disponible gratuitement et en clair via la TNT. Aux commentaires de la finale sur TF1, on retrouvera le duo Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Vivez votre passion du sport avec l'offre CANAL+SPORT !

Comment regarder Manchester City - Inter Milan en streaming ?

Pour regarder la finale en live vidéo streaming légal, deux options :

  • Passer par l'application gratuite myCanal ou le site de Canal+ et être évidemment abonné à la chaîne cryptée.
  • Télécharger l'application myTF1 afin de regarder TF1 légalement sur mobile et tablette (il faut se créer un compte).

Comment suivre en direct le score de la finale ?

Enfin, si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, nous vous proposerons sur Daily Mercato de suivre la finale de Ligue des champions Manchester City - Inter Milan en direct via notre livescore ici