Rumeurs
Officiel

Manchester City-Bayern Munich (3-0) : le résumé vidéo

upamecano haaland city-bayern
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Manchester City s'est imposé 3-0 face au Bayern Munich ce mardi soir en quart de finale aller de Ligue des champions grâce à des buts de Rodri (27e), Bernardo Silva (70e) et Erling Haaland (76e). Le résumé vidéo et les buts du match ci-dessous.

Le Manchester City de Pep Guardiola a fait un grand pas vers le dernier carré de la Ligue des champions en s'imposant largement 3-0 ce mardi soir à l'Etihad Stadium face au Bayern Munich de Thomas Tuchel.

Le milieu défensif espagnol Rodri a débloqué la rencontre d'une magnifique frappe du pied gauche, pour son premier but en Ligue des champions depuis le début de sa carrière (27e).

Haaland passeur puis buteur

Les hommes de Pep Guardiola ont ensuite profité d'une perte de balle de Dayot Upamecano pour doubler la mise après un superbe centre d'Erling Haaland pour Bernardo Silva (70e), qui a crucifié Yann Sommer de la tête.

Puis le buteur norvégien a tué le match à la 76e du pied droit, suite à une bonne remise de la tête de John Stones, inscrivant au passage son 45e but de la saison, son 11e en Ligue des champions. Monstrueux.

Le résumé vidéo de Manchester City-Bayern Munich (3-0)


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne