Aller au contenu

Manchester City a fait une offre de 116 millions d'euros pour Harry Kane

Manchester City est passé à l'action dans le dossier Harry Kane à en croire les dernières informations du spécialiste mercato Gianluca Di Marzio.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

L'intérêt de Manchester City pour Harry Kane ne se dément pas. Selon Fabrizio Romano, célèbre journaliste italien spécialisé sur le mercato, le club de Pep Guardiola a transmis une offre officielle à Tottenham pour son buteur de 27 ans. Une offre incroyable dans le contexte actuel de 116 millions d'euros, plus la possibilité d'inclure des joueurs dans l'opération (Aymeric Laporte, Raheem Sterling et Gabriel Jesus sont cités).

X@FabrizioRomanoAfficher la publication →

Selon Fabrizio Romano, Tottenham n'a toutefois aucune intention d'accepter cette offre et son président Daniel Levy compte bien tout faire pour garder son buteur et son capitaine. Il faudra pour cela être très convaincant et déjà trouver un entraîneur, Tottenham n'ayant toujours pas nommé le successeur de Jose Mourinho et Ryan Mason.

Harry Kane souhaite lui toujours partir cet été selon Romano, mais est actuellement en plein Euro avec l'Angleterre. Le dossier semble donc avoir peu de chance de se décanter dans les prochains jours, mais sera à n'en pas douter l'un des fils rouges du mercato d'été 2021 une fois le championnat d'Europe terminé.

À lire aussiPSG : Excellente nouvelle pour Luis Enrique avant l'Athletic Bilbao
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet