Rumeurs
Officiel

Maccabi Haïfa - Rennes : le SRFC qualifié pour les barrages, le résumé vidéo !

Rennes-Haïfa-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Ce jeudi, Rennes a étrillé le Maccabi Haïfa (3-0) pour le compte de la cinquième journée de la phase de groupes de Ligue Europa et consolide sa place de leader du Groupe F. 

Deux sur deux pour Julien Stéphan. Après avoir à nouveau enfilé, dimanche, le costume de coach du Stade Rennais avec succès contre Reims (3-1), le tacticien de 43 ans a vu ses hommes enchaîner un deuxième succès sous ses ordres en terrassant le Maccabi Haïfa à Budapest (0-3). Signe d’un succès parfait, c’est Martin Terrier qui a ouvert la voie pour les Bretons d’une belle frappe du droit (0-1, 29e). Son premier but sous les couleurs rennaises depuis sa grave blessure au genou droit contractée en janvier 2023. En seconde période, Amine Gouri (47e) et l’entrant Fabian Rieder (93e) ont parachevé le large succès des Rouge et Noir en seconde période. Grâce à ce succès, le Stade Rennais composte son billet pour les barrages de la Ligue Europa. La place de leader du Groupe F se disputera sans doute le 14 décembre prochain contre Villarreal. 

Maccabi Haïfa - Rennes : le résumé vidéo


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya