Lyon-Nîmes : comment regarder le match à la télé ou en streaming ?

Lyon-Nîmes : comment regarder le match à la télé ou en streaming ?

Lyon reçoit Nîmes ce vendredi soir en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct à la télévision ou en streaming ? 

Le match Lyon-Nîmes (voir les compos probables) ouvre le bal de la 4e journée de Ligue 1 ce vendredi soir à partir de 21h. Un match qui sera diffusé en direct et en exclusivité sur la nouvelle chaîne Téléfoot, principal diffuseur de la Ligue 1 cette saison avec Canal +.

Comment s'abonner à Téléfoot ?

Pour s'abonner à Téléfoot, il faut se rendre sur le site créé par la chaîne et choisir sa formule parmi trois offres disponibles. Vous pouvez aussi vous abonner via votre fournisseur d'accès à internet SFR, Bouygues Telecom, Free ou encore Orange, qui a récemment trouvé un accord de distribution avec Mediapro.

Comment regarder Lyon-Nîmes en streaming ?

Pour regarder Lyon-Nîmes en live streaming légal sur smartphone ou tablette, il vous faudra être abonné aux offres digitales de Téléfoot décrites ci-dessus et télécharger ensuite l'application gratuite de la chaîne Téléfoot. Une fois connecté, vous pourrez caster, si vous êtes équipé, le contenu sur votre téléviseur (sauf si vous prenez l'abonemment Pass Mobile Only). Vous pouvez aussi regarder le match en streaming sur le site de Téléfoot à condition d'être abonné.