Lukaku proposé à plusieurs clubs, dont le PSG

Lukaku proposé à plusieurs clubs, dont le PSG

Manchester United et Romelu Lukaku pourraient se séparer cet été, les deux parties semblant prêtes à passer autre chose. Le buteur belge a même déjà été proposé à plusieurs clubs, dont le PSG.

Bourreau du PSG le 6 mars dernier, Romelu Lukaku portera-t-il le maillot parisien la saison prochaine ? Selon le Daily Telegraph, le Belge ne rentre plus forcément dans les plans de Solskjaer et a été proposé à plusieurs clubs, dont le PSG, le Bayern Munich ou encore l'Inter Milan.

Le PSG cherchera peut-être un avant-centre cet été s'il se sépare d'Edinson Cavani, qui n'a plus qu'un an de contrat, mais pas sûr pour autant qu'il décide de miser sur le Belge, qui possède un profil technique, à nos yeux, assez peu compatible avec Neymar et Mbappé.

Lukaku a le même agent que Conte

Quoi qu'il en soit, un départ de Lukaku cet été n'est pas à exclure. Au début du mois, son nouvel agent italien Federico Pastorello (il était avant représenté par Raiola) déclarait au micro de Sky Italia que l'avenir de son poulain était "ouvert" et qu'il appréciait beaucoup le football italien.

Pas toujours titulaire depuis l'arrivée de Solskjaer, même si son temps de jeu a augmenté depuis quelques semaines, Lukaku a encore trois ans de contrat à MU et possède un énorme salaire. Pour le Telegraph, ces deux paramètres pourraient être un frein à un départ, mais MU est ouvert à une vente.

Comme son agent est également celui d'Antonio Conte et que ce dernier est associé ces derniers jours à l'Inter Milan et à la Juventus, le média anglais imaginerait bien l'entraîneur italien ramener Lukaku dans son futur club. Nous n'en sommes pas encore là, mais le dossier du Belge sera à suivre de près cet été.