Manchester United et Arsenal pensent à Moussa Dembélé

Publié le 15/04 par Fabien Borne - Édité le 15/04

Manchester United et Arsenal pensent à Moussa Dembélé

Auteur de 17 buts cette saison avec l'OL, Moussa Dembélé a la cote en Premier League. Manchester United et Arsenal penseraient ainsi à lui en vue de la saison prochaine selon la presse anglaise.

Moussa Dembélé plaît à Manchester United et Arsenal selon le Daily Mirror. Si le tabloïd anglais n'est pas le plus réputé du Royaume-Uni, ce n'est pas vraiment une surprise en soi de voir le buteur de l'OL être associé à des clubs de Premier League. Lancé dans le grand bain à Fulham avant d'exploser au Celtic, Dembélé a toujours eu la cote outre-Manche et beaucoup s'étaient d'ailleurs étonnés de le voir signer à l'OL l'été dernier contre 22 millions d'euros.

Si sa saison n'a pas été parfaite et qu'il n'a pas toujours été titulaire enre Rhône et Saône, l'international espoir français de 22 ans est quand même le meilleur buteur de l'OL avec 17 buts toutes compétitions confondues (plus 3 avec le Celtic en début de saison). Des statistiques qui en font forcément un joueur courtisé à quelques semaines de l'ouverture du mercato d'été.

Manchester United, plus crédible qu'Arsenal ?

L'intérêt d'Arsenal est toutefois assez peu crédible sachant qu'Unai Emery dispose déjà d'Aubameyang et Lacazette au poste de numéro neuf. Du côté de MU, beaucoup de rumeurs annoncent un été très mouvementé et Romelu Lukaku fait partie des joueurs annoncés sur le départ. Si le Belge plie bagage, il sera forcément remplacé et Dembélé a un profil intéressant.

Le joueur ne s'est lui pas spécialement prononcé sur son avenir à ce stade, tandis que Jean-Michel Aulas a déjà fait savoir qu'un voire deux cadres de son équipe pourraient être vendus cet été en cas de belle offre.

Où voyez-vous Moussa Dembélé la saison prochaine ?

Ceci peut aussi vous intéresser

19/04 Trois nouveaux prétendants pour Claude-Maurice
18/04 Arsenal, Valence, Francfort et Chelsea dans le dernier carré
18/04 Le coup franc magnifique de Lacazette face à Naples
18/04 Naples-Arsenal : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
13/04 Pisté par le PSG, David Neres a la cote en Premier League