Malgré une offre de Bilbao, Herrera va bien signer au PSG

Malgré une offre de Bilbao, Herrera va bien signer au PSG

Alors que la presse française révélait ce matin un intérêt de l'Athletic Bilbao pour Ander Herrera, ce dernier va bien signer au PSG cet été selon UOL Esporte. Une information confirmée par RMC Sport, détails à l'appui.

Ander Herrera au PSG, ça sent très bon. Hier, le média brésilien UOL Esporte annonçait ainsi que l'affaire était bouclée, comme l'avaient annoncé il y a peu plusieurs médias anglais. Dans son gros dossier mercato du jour, L'Equipe révélait toutefois que l'Athletic Bilbao, l'ancien club d'Herrera, s'était incrusté dans le dossier et avait transmis une offre "conséquente" au milieu mancunien.

Herrera va signer 4 ou 5 ans au PSG

Dans la foulée, RMC Sport confirmait cette offre basque, mais précisait que le PSG restait confiant. Eh bien toujours selon RMC, le club espagnol est arrivé trop tard dans le dossier et le milieu de Manchester United va bien signer au PSG cet été, à l'expiration de son contrat mancunien.

Tout serait bouclé entre le joueur et le club parisien, à l'exception de la durée du contrat, qui ne sera finalement pas de trois ans, mais de quatre ou cinq selon cette source. Concernant le salaire, plusieurs chiffres circulent dans la presse anglaise (de 10 à 12 millions d'euros par an). RMC ne donne pas de chiffre, mais précise qu'en plus de ce dossier quasiment bouclé, le PSG a également avancé ces derniers jours sur Allan, le milieu défensif brésilien de Naples.