Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

LOSC-OM : les compos probables

david-kamara-lille-om
Publié le 03/03 par Fabien Borne Icon Sport

Le LOSC reçoit l'OM ce mercredi soir à 21h dans le choc de la 28e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Christophe Galtier et Nasser Larguet.

Tenu en échec par Strasbourg dimanche dernier (1-1), le LOSC est toujours leader de Ligue 1 avant cette 28e journée, avec deux points d'avance sur le PSG, trois sur l'OL et quatre sur l'AS Monaco. Pour la réception de l'OM ce soir, Christophe Galtier enregistre le retour de son latéral droit turc Zeki Celik, mais est toujours privé de son buteur Burak Yilmaz.

Resté sur le banc face à Strasbourg en raison de douleurs musculaires, Renato Sanches devrait lui démarrer la rencontre ce soir, au côté de Benjamin André. En attaque, Timothy Weah est pressenti pour démarrer à la place de Jonathan David.

La compo probable du LOSC : Maignan - Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Ikoné, André, Sanches, Bamba - Yazici, Weah

Du côté de l'OM, qui reste sur un nul 1-1 face à l'OL, Nasser Larguet sera privé ce soir d'Alvaro Gonzalez et Hiroki Sakai, suspendus, ainsi que de Valentin Rongier et Jordan Amavi, blessés. En défense, Leonardo Balerdi est pressenti pour remplacer Alvaro Gonzalez.

Selon L'Equipe, l'OM évoluera ce soir en 4-3-3 et Olivier Ntcham fêtera sa première titularisation. Dimitri Payet et Florian Thauvin évolueront eux sur les ailes, avec Arkadiusz Milik en pointe.

La compo probable de l'OM : Mandanda - Lirola, Balerdi, Caleta-Car, Nagatomo - Ntcham, Kamara, Gueye - Thauvin, Milik, Payet

Le match LOSC-OM sera diffusé à 21h sur Canal+ Sport (le programme TV du jour ici).