Rumeurs
Officiel

LOSC : direction l'Arabie saoudite pour un flop !

Ounas-LOSC-Arabie-saoudite-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec le LOSC au mois de juin, un Dogue devrait céder aux sirènes de l’Arabie saoudite. 

En conflit ouvert avec Paulo Fonseca et une partie de ses coéquipiers, Adam Ounas (27 ans) ne sera pas un joueur du LOSC la saison prochaine. Apparu à 26 reprises cette saison, seulement six fois en tant que titulaire, l’international algérien, libre à la fin du mois de juin, devrait franchir le pas pour aller en Arabie saoudite. 

Adam Ounas (LOSC) sollicité par trois clubs saoudiens

Selon les informations du journal L’Équipe, trois clubs du royaume lui font les yeux doux : le promu Al-Qadissiyah, Al Ittifaq mais aussi Al-Shabab. Le troisième cité a décidément les yeux tournés vers la Ligue 1 puisqu’il tente d’attirer dans ses filets Pierre-Emerick Aubameyang (OM) et Alexandre Lacazette (OL). Arrivé en 2022 du côté de Luchin, Adam Ounas aura disputé 44 matchs toutes compétitions confondues avant d’être écarté par Paulo Fonseca pour raison physique.

Yusuf Yazici veut l'AC Milan

Outre Adam Ounas, Yusuf Yazici va également plier bagage, faute d'avoir prolonger son contrat. Le milieu offensif a ouvert la porte à une arrivée à l'AC Milan. « C’est un plaisir de voir que beaucoup de clubs importants s’intéressent à moi, mais je veux surtout me concentrer sur l’Euro. J’ai encore beaucoup de rêves dans le football. Bien sûr, tu ne peux pas être insensible à des clubs comme le Milan. C’est Ronaldinho, c’est Beckham... On verra bien ce que l’avenir me réserve » a-t-il confié auprès de nos confrères de So Foot.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya