Mercato LOSC : un Dogue offre ses services à l'AC Milan

Arrivé en fin de contrat dans le Nord, ce milieu de terrain du LOSC n’a pas caché sa sensibilité à l’intérêt du Milan AC à son égard.
Alors que le LOSC articulera son intersaison autour du 3ème tour préliminaire de la Ligue des champions, le quatrième du championnat de France s’attend à voir plusieurs de ses hommes forts ciblés cet été. Outre la gestion de ses joueurs sous contrat et la recherche d’un nouveau coach, les Dogues devront se poser la question concernant l’avenir des éléments dont le contrat expirera au 30 juin prochain. Actuellement dans cette situation, Yusuf Yazici s’est exprimé sur son avenir auprès de So Foot.
Lille ou Milan, Yazici répond
« Mon contrat va bientôt prendre fin, je ne sais toujours pas ce que l’avenir me réserve parce que je suis heureux à Lille », a déclaré le Turc revenu de prêt à Trabzonspor, il y a un an. Après avoir retrouvé des couleurs cette saison sous l’égide de Paulo Fonseca, le nom de Yazici (12 buts et 4 passes décisives en 42 matchs TTC) est évoqué du côté du Milan AC.
« C’est un plaisir de voir que beaucoup de clubs importants s’intéressent à moi, mais je veux surtout me concentrer sur l’Euro. J’ai encore beaucoup de rêves dans le football. Bien sûr, tu ne peux pas être insensible à des clubs comme le Milan. C’est Ronaldinho, c’est Beckham... On verra bien ce que l’avenir me réserve », a confié le milieu offensif de 27 ans. Le flou règne.
🗣️ Yusuf Yazici : "Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je suis heureux à Lille. C’est un plaisir de voir que beaucoup de clubs s’intéressent à moi. J’ai des rêves encore dans le football. Bien sûr que tu ne peux pas être insensible à des clubs comme le Milan."
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) May 28, 2024
(@sofoot) pic.twitter.com/nH59rZhxw5
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
