Rumeurs
Officiel

Mercato OL : rien ne va plus entre John Textor et un cadre ?

Lacazette-OL-2024-Arabie-textor-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un taulier du vestiaire de l’OL songe à quitter le club cet été au regard de l'intérêt qu’il suscite en Arabie saoudite. 

A l’idée d’un départ, les supporters de l’OL font des cauchemars. Et pourtant, ce scénario noir est en train de se réaliser. Prépondérant dans la réussite des Gones cette saison (22 buts cette saison), Alexandre Lacazette n’a jamais été aussi proche d’un départ depuis son retour dans le Rhône en 2022. Selon les informations du journal L’Équipe, l’attaquant lyonnais serait enclin à rallier l’Arabie saoudite qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois. Notamment à Al-Shabab qui se cherche un buteur. Également sur les rangs pour s’offrir Pierre-Emerick Aubameyang, la formation saoudienne lui proposerait un pont d’or pour franchir le pas à l’instar de l’ex-gloire de la Ligue 1 Neymar. 

L'OL soulagé par le départ d'Alexandre Lacazette

D’autant plus qu’Alexandre Lacazette a rempli son objectif à l’OL : celui de ramener le club en Coupe d’Europe. C’est chose faite avec cette sixième place acquise en Ligue 1, synonyme de participation à la prochaine phase de ligue de la Ligue Europa. Un potentiel départ du Général pourrait permettre à l’OL de baisser sa masse salariale. Ce qui serait un très bon signal envoyé à la DNCG qui a souvent eu Lyon dans son collimateur ces derniers mois. Un très mauvais sur le plan sportif...


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya