LOSC : 3 clubs chinois veulent s'offrir Thiago Mendes

Publié le 08/02 par Fabien Borne - Édité le 08/02

LOSC : 3 clubs chinois veulent s'offrir Thiago Mendes

Comme Téléfoot il y a quelques jours, la presse brésilienne confirme que trois clubs chinois sont intéressés par Thiago Mendes, le milieu de terrain du LOSC.

Annoncé en Europe tout l'hiver, notamment du côté du PSG, Thiago Mendes n'a finalement pas quitté le LOSC en janvier. Et en février ? Le mercato chinois restant ouvert jusqu'au 28, tout est encore possible.

Dimanche dernier, Téléfoot révélait d'ailleurs que trois clubs chinois avaient fait une énorme offre au milieu de terrain brésilien du LOSC, parmi lesquels le Dalian Yifang et le Guangzhou Evergrande. L'information précisait que le LOSC était intéressé par une vente de son joueur, ce dont il ne s'est jamais caché.

Lille a donné carte blanche à ses agents

Ce vendredi, UOL Esporte confirme l'intérêt de trois clubs chinois, sans donner de nom. Le média brésilien ajoute en revanche que les dirigeants lillois ont donné carte blanche aux agents du joueur pour lui trouver une porte de sortie, à condition que le club intéressé pose au moins 20 millions d'euros sur la table.

Si la position du joueur n'est pas très claire, ce dernier a en tout cas disputé les trois derniers matches du LOSC en intégralité. Il reste 20 jours aux clubs chinois pour convaincre Mendes et satisfaire les exigences économiques du LOSC.

Ceci peut aussi vous intéresser

18/04 La Ligue 1 a flashé sur Claude-Maurice
17/04 Pépé, la priorité de Tuchel en attaque ?
15/04 Le PSG s'est bien renseigné sur Nicolas Pépé
14/04 Le LOSC retarde le sacre du PSG et lui inflige une manita
14/04 LOSC-PSG : les équipes de départ