Rumeurs
Officiel

L'OM va recruter un jeune milieu turc cet été

bartug-elmaz
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM a bouclé le recrutement du milieu turc Bartug Elmaz (18 ans, Galatasaray) en vue de l'été prochain selon plusieurs sources concordantes.

En plus de Samuel Gigot, qui rejoindra l'OM cet été, Pablo Longoria a bouclé un nouveau dossier en vue de la saison prochaine. Comme annoncé dès hier par plusieurs journalistes turcs et confirmé il y a quelques minutes par La Provence, le jeune milieu turc Bartug Elmaz va signer à l'OM cet été.

International turc U19, Bartug Elmaz est en fin de contrat avec Galatasaray au 30 juin et va s'engager cet été avec l'OM. Elmaz était à Marseille ce week-end pour finaliser le dossier et va donc rejoindre l'OM l'été prochain en qualité d'agent libre.

Bartug Elmaz a disputé un match avec l'équipe première du club stambouliote cette saison et c'était en novembre dernier face à l'OM en Ligue Europa. Il était entré en jeu en toute fin de rencontre.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne