Rumeurs
Officiel

L'OL a posé un ultimatum à Tagliafico

tagliafico-argentine-italie
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Alors que L'Equipe annonçait mardi que Nicolas Tagliafico avait décidé de rejoindre l'OL, le latéral gauche argentin de l'Ajax Amsterdam n'aurait pas encore tranché selon la presse néerlandaise.

Après avoir échoué à recruter Tyrell Malacia, finalement parti à Manchester United, l'OL va-t-il encore se faire recaler par un latéral gauche venu du championnat néerlandais ?

Ce n'est pas un scoop, l'OL fait de Nicolas Tagliafico sa priorité à ce poste et a même trouvé un accord avec l'Ajax Amsterdam il y a deux semaines pour un transfert de l'ordre de 4 M€.

Tagliafico se verrait finalement bien rester à l'Ajax

Mais alors que L'Equipe expliquait mardi que l'international argentin de 29 ans avait donné son accord à l'OL, après une longue hésitation, rien n'a été officialisé et la presse néerlandaise se montre plus prudente.

Selon De Telegraaf, Tagliafico hésite sérieusement à quitter l'Ajax. Il serait notamment séduit par le nouveau coach Alfred Schreuder, qui veut le garder, et ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ libre dans un an.

Le quotidien néerlandais ajoute que l'OL a amélioré son offre salariale au joueur et lui a posé un ultimatum. Tagliafico doit ainsi donner sa réponse à l'OL d'ici la fin de semaine. Le dénouement est donc proche.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne