Liverpool et Arsenal au duel pour un défenseur de l’Ajax !
En difficulté du côté de l’Ajax, Devyne Rensch pourrait avoir des envies d’ailleurs cet hiver et justement, deux cadors européens seraient prêts à s’attacher ses services.
À la recherche de renforts pour les saisons à venir, Liverpool multiplie les pistes ces derniers mois, et l’une d’entre elles mènerait à Devyne Rensch, le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam. Devyne Rensch, âgé de seulement 20 ans, est en train de se forger une réputation solide au sein de l'Ajax Amsterdam, malgré les difficultés actuelles de son club. Ce talentueux défenseur attire l'attention des plus grands clubs européens, dont Liverpool, selon des informations de Football Insider. Sa polyvalence sur le terrain est l'un des atouts qui a séduit les recruteurs des Reds puisqu’il peut évoluer à plusieurs postes défensifs notamment en défense central et au poste d’arrière droit. Liverpool envisagerait donc sérieusement de faire une offre pour Devyne Rensch lors du prochain mercato hivernal pour renforcer leur défense
🚨Mercato : Liverpool serait intéressé par la venu de Devyne Rensch dans le club anglais. pic.twitter.com/vxc6ILbsLy
— AJAX France 🇫🇷 (@AjaxHexagone) October 31, 2023
Arsenal déjà sur le coup !
En plus de Liverpool, Arsenal serait également sur les rangs pour recruter le jeune prodige néerlandais pour palier la blessure de Timber en tout début de saison. Malgré son jeune âge, Devyne Rensch est déjà très expérimenté, avec un total impressionnant de 101 apparitions pour l'Ajax Amsterdam dont une vingtaine en coupe d’Europe. Le joueur est sous contrat avec l'Ajax jusqu'en juin 2025, ce qui signifie que les clubs intéressés devront probablement mettre sur la table une offre convaincante pour convaincre l'Ajax de le laisser partir, d’autant plus s’ils le veulent en plein en milieu de la saison.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.