Liste de Deschamps : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

L'équipe de France va affronter Gibraltar et la Grèce en juin dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024. Didier Deschamps annoncera sa liste ce mercredi à partir de 14h. Une annonce à suivre en direct et en vidéo sur la chaîne Youtube de la FFF.
Après ses victoires 4-0 face aux Pays-Bas et 1-0 face à l'Irlande en mars, l'équipe de France de Didier Deschamps et Kylian Mbappé poursuit sa campagne de qualification à l'Euro 2024 face à Gibraltar (vendredi 16 fuin à Faro) et la Grèce (lundi 19 juin au Stade de France).
Didier Deschamps va dévoiler ce mercredi sa liste de 23 joueurs au siège de la FFF. Une annonce qui débutera à 14h et qui sera diffusée comme toujours en direct et en vidéo sur la chaîne Youtube de la FFF ou directement dans cet article via le lecteur intégré ci-dessous.
Par rapport à la dernière liste de mars, Didier Deschamps ne pourra pas convoquer William Saliba, touché au dos, ni Khéphren Thuram, blessé à une cuisse le 13 mai dernier. Paul Pogba et N'Golo Kanté se sont eux blessés après avoir repris et ne sont pas non plus disponibles.
Grande première pour Rongier ?
Selon RMC Sport, Valentin Rongier (OM) pourrait être la grosse surprise de la liste. Blessé durant la préparation à la Coupe du monde et auteur d'une belle fin de saison avec Leipzig, Christopher Nkunku devrait lui faire son retour en Bleu.
Le calendrier des Bleus
- Vendredi 16 juin (20h45, qualifications Euro 2024) : Gibraltar - France (Faro)
- Lundi 19 juin 2023 (20h45, qualifications Euro 2024) : France - Grèce (Saint-Denis)
- Jeudi 7 septembre 2023 (20h45, qualifications Euro 2024) : France - Irlande (Parc des Princes)
- Mardi 12 septembre 2023 (21h00, amical) : Allemagne - France (Signal Iduna Park)
- Vendredi 13 octobre 2023 (20h45, qualifications Euro 2024) : Pays-Bas - France
- Mardi 17 octobre 2023 (20h45, amical) : France - Écosse (Decathlon Arena)
- Samedi 18 novembre 2023 (20h45, qualifications Euro 2024) : France - Gibraltar (Saint-Denis)
- Mardi 21 novembre 2023 (20h45, qualifications Euro 2024) : Grèce - France