Rumeurs
Officiel

Liste de Deschamps pour la Coupe du monde 2022 : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

deschamps-france-pouce-leve
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Didier Deschamps dévoilera la liste de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2022 au Qatar ce mercredi soir. Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre cette annonce en direct à la télévision ou sur internet ? Réponse ci-dessous.

La Coupe du monde des Bleus débute ce mercredi soir avec l'annonce tant attendue de la liste de Didier Deschamps. Une liste qui peut comprendre jusqu'à 26 noms et qui doit être envoyée définitivement à la FIFA d'ici lundi prochain 19h avec la possibilité de remplacer un joueur blessé jusqu'à la veille du premier match des Bleus, qui débuteront face à l'Australie le mardi 22 novembre.

Deschamps annoncera sa liste au JT de TF1

L'annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde se fera dans le cadre du JT de 20 heures de TF1 présenté par Gilles Bouleau. Selon RMC Sport, l'annonce devrait avoir lieu vers 20h20. Le sélectionneur des Bleus débriefera ensuite brièvement sa liste sur le plateau de TF1 avant de se rendre en conférence de presse à partir de 20h45 pour répondre aux questions des journalistes et justifier certains choix. Une conférence de presse à suivre en direct vidéo ci-dessous.

Evidemment, nous vous publierons la liste de Didier Deschamps sur DailyMercato dès qu'elle sera dévoilée et si vous souhaitez suivre l'annonce de Deschamps en direct vidéo, il vous faudra passer par le site de TF1 et vous créer un compte.

Championne du monde en titre, l'équipe de France évoluera dans le groupe D au Qatar et affrontera au premier tour l’Australie le mardi 22 novembre (20h), le Danemark le samedi 26 novembre (17h) et enfin la Tunisie le mercredi 30 novembre (16h). Tous les groupes de la Coupe du monde 2022 sont à retrouver ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne