Rumeurs
Officiel

L'Inter Milan réclame une somme folle pour Hakan Calhanoglu

hakan-bayern
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Auteur d'une saison exceptionnelle avec l'Inter Milan, Hakan Calhanoglu pourrait attirer les convoitises cet été.

Auteur de 13 buts cette saison en Serie A, Hakan Calhanoglu a été l'un des grands artisans du sacre de l'Inter Milan en championnat. Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Nerazzurr, le Turc dispute actuellement l'Euro avec ses sélections. Cependant, d'après La Gazzetta dello Sport le meneur de jeu souhaite rejoindre le Bayern Munich cet été. Selon le média italien, il serait même déjà en contact avec le club allemand. Néanmoins, l'Inter Milan compte bien garder son milieu offensif la saison prochaine, à moins qu'un très gros chèque arrive sur la table. 

70 M€ pour Hakan Çalhanoğlu ?

Les dirigeants de l'Inter Milan veulent au minimum 70 millions d'euros pour Hakan Çalhanoğlu. Tout comme Lautaro Martinez, il ne dispose pas d'un bon de sortie. Âgé de 30 ans, le Turc est estimé à 40 millions d'euros sur Transfertmarkt.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres