Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Lille-Séville : les compos probables

jonathan-david-losc-joie-om--new
Publié le 20/10 par Fabien Borne Icon Sport

Lille reçoit le Séville FC ce mercredi soir dans le cadre de la troisième journée de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Jocelyn Gourvennec et Julen Lopetegui.

Tombeur de l'OM avant la trêve, Lille a rechuté face à Clermont le week-end dernier et va tenter ce soir face à Séville (21h, en live-commenté ici) de remporter son premier match de Ligue des champions de la saison après un nul face à Wolfsburg (0-0) et une défaite à Salzbourg (2-1).

Pour l'occasion, Jocelyn Gourvennec est privé de son défenseur néerlandais Sven Botman, mais peut compter au milieu sur Renato Sanches, qui n'a pas encore joué en C1 cette saison. Comme d'habitude, le LOSC devrait évoluer en 4-4-2 à plat avec notamment Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné sur les ailes. L'Equipe comme La Voix du Nord voient la même équipe pour les Dogues.

La compo probable de Lille : Grbic - Celik, Fonte, Djalo, Reinildo - Ikoné, André, Sanches, Bamba - David, Yilmaz

Tenu en échec par Salzbourg puis Wolfsbourg, Séville court aussi après sa première victoire de la saison en Ligue des champions et sera privé ce soir de son buteur marocain Youssef En-Nesyri, encore trop juste. Julen Lopetegui récupère en revanche Jules Koundé, Diego Carlos et Papu Gomez. Les trois pourraient être titulaires ce soir selon Marca, même si AS voit plutôt Joan Jordan débuter au milieu à la place de l'Argentin.

La compo probable de Séville : Bounou - Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña - Fernando, Delaney - Suso, Papu Gomez, Ocampos - Rafa Mir

Le match Lille-Séville sera diffusé à 21h sur Canal+Sport et RMC Sport 1 et à suivre en live-commenté sur DailyMercato ici.