Lille-Salzbourg : les compos probables
Lille reçoit Salzbourg ce mardi soir dans un match capital pour une qualification en huitième de finale de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Jocelyn Gourvennec et Matthias Jaissle.
Complètement relancé après sa belle victoire à Séville il y a trois semaines, Lille reçoit ce soir Salzbourg (21h) avec la possibilité de passer devant le club autrichien en cas de succès, ce qui rapprocherait fortement les Dogues d'une qualification pour les huitièmes de finale avant son dernier match à Wolfsbourg (le classement du groupe G ici).
Pour ce rendez-vous européen ô combien important, Jocelyn Gourvennec est privé de Benjamin André et Jonathan Ikoné, suspendus, ainsi que de Sven Botman, blessé, mais peut compter par rapport à son dernier match à Monaco sur les retours de Jonathan Bamba, Renato Sanches et Amadou Onana. Selon L'Equipe, les trois devraient être titulaires ce soir au sein du traditionnel 4-4-2 à plat lillois.
La compo probable du LOSC selon L'Equipe : Grbic - Celik, Fonte, Djalo, Reinildo - Sanches, Onana, Xeka, Bamba - David, Yilmaz
De son côté, La Voix du Nord voit Renato Sanches démarrer dans l'entrejeu plutôt qu'à droite et mise sur une titularisation de Timothy Weah au poste de milieu offensif droit. Par rapport à L'Equipe, le quotidien nordiste sort Onana de son onze de départ probable.
La compo probable du LOSC selon La VdN : Grbic - Celik, Fonte, Djalo, Reinildo - Weah, Sanches, Xeka, Bamba - David, Yilmaz
Du côté du Red Bull Salzbourg, un 4-4-2 losange est attendu avec notamment le très courtisé Karim Adeyemi devant. L'international allemand avait marqué les deux buts de son équipe à l'aller face à Lille, les deux sur penalty.
La compo probable de Salzbourg : Köhn - Kristensen, Onguéné, Wöber, Ulmer - Sucic, Camara, Seiwald - Aaronson - Okafor, Adeyemi
Le match Lille-Salzbourg sera diffusé à 21h sur Canal+Sport et RMC Sport 1 et à suivre sur DailyMercato ici via notre livescore.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.