Rumeurs
Officiel

Lille - Lens : Franck Haise désigne le favori de la rencontre 

Haise-Lille-Lens-déclas-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse avant le choc contre Lille (vendredi, 21 heures), l’entraîneur du RC Lens Franck Haise a livré une déclaration surprenante. 

Cette 27ème journée de Ligue 1 ne sera à manquer sous aucun prétexte. Outre le sommet entre l’OM et le PSG, dimanche soir dans un Orange Vélodrome bouillant, Lille s’apprête à recevoir Lens pour entamer ce week-end de football français. Présent en conférence de presse hier, Franck Haise, l’entraîneur des Artésiens, a mis la pression à son adversaire en indiquant que les Dogues étaient favoris de cette rencontre.

Franck Haise ne pense pas que Lens est favori du derby du Nord

« Les deux équipes sont proches, c'est la réalité. Il n'y a qu'un point d'écart (43 pour Lille, 42 pour Lens). Après, il y a une équipe qui gagne très souvent et qui ne perd quasiment jamais à domicile. Et l'équipe qui a un point de plus, c'est Lille. Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un favori, mais s'il y a une équipe qui est un peu plus attendue vainqueur, c'est Lille. D'autant plus que contre les gros, et Lille fait partie des gros, on n'a pas été suffisamment à la hauteur jusqu'à maintenant » a déploré le tacticien lensois.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya