Ligue 1 : sur quelle chaîne voir le multiplex et les matches de la 38e journée ?

Les 10 matches de la 38e journée de Ligue 1 se disputent ce samedi soir à partir de 21h. Découvrez le programme TV foot complet de cette dernière journée avec les horaires et les diffuseurs de chaque match.
Au lendemain de la rocambolesque dernière journée de Ligue 2, place ce samedi soir à la 38e et dernière journée de Ligue 1. Le podium est déjà connu depuis la semaine passée et ne bougera pas, mais il reste encore deux enjeux majeurs : qui de Lille, Rennes ou Monaco sera 4e et qualifié directement pour la prochaine Ligue Europa et qui se maintiendra entre Auxerre et Nantes ?
Le multiplex sur Prime Video
Diffuseur principal de la Ligue 1, Prime Video assurera la diffusion d'un multiplex pour ne rien manquer des dix matches du soir. Le match PSG - Clermont, qui sera le dernier de Lionel Messi, Sergio Ramos et Christophe Galtier sous les couleurs parisiennes sera lui diffusé en intégralité sur Canal+ Sport 360 tandis que le match Brest - Rennes, décisif pour la Ligue Europa, sera retransmis sur Canal+ Foot.
Regardez la Ligue 1 gratuitement en testant Prime Video
Enfin concernant la lutte pour le maintien, Nantes (17e) reçoit Angers (20e) alors qu'Auxerre (16e) reçoit Lens (2e). Deux matches qui seront diffusés sur Prime Video.
Le programme TV de la 38e journée de Ligue 1
21h : PSG - Clermont (Canal+ Sport 360)
21h : Brest - Rennes (Canal+ Foot)
21h : Ajaccio - OM (Prime Video)
21h : Nantes - Angers (Prime Video)
21h : Auxerre - Lens (Prime Video)
21h : Monaco - Toulouse (Prime Video)
21h : Nice - Lyon (Prime Video)
21h : Troyes - Lille (Prime Video)
21h : Reims - Montpellier (Prime Video)
21h : Lorient - Strasbourg (Prime Video)
Si vous ne pouvez pas voir ces matches, mais souhaitez connaître les résultats de la 38e journée de Ligue 1, vous pourrez suivre les scores de chaque match en direct via notre livescore en cliquant ici. Résultats, buteurs, classement, vous ne manqueriez rien de cette journée.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
