Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Ligue 1 : Bordeaux domine Metz (3-1) et n'est plus lanterne rouge

niang-bordeaux-metz
Publié le 10/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Bordeaux s'est imposé face à Metz (3-1) ce dimanche après-midi au Matmut Atlantique dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 grâce à des buts de Ricardo Mangas, M'Baye Niang et Ui-jo Hwang, alors que Didier Lamkel Zé avait ouvert le score en faveur du club lorrain. Grâce à ce succès, les Girondins quittent la dernière place du classement du championnat de France.

Petite sensation en ce début d'après-midi. Bordeaux a dominé Metz (3-1) au Matmut Atlantique pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 grâce à des buts de Ricardo Mangas, M'Baye Niang et Ui-jo Hwang. Grâce à ce succès - le cinquième de la saison et le premier depuis le 23 janvier dernier - les Girondins disent adieu à la dernière place du classement et remontent au 19e rang, à désormais un petit point de l'ASSE, 18e et barragiste. Le week-end prochain, le club au scapulaire affrontera l'OL avant de recevoir l'ASSE la semaine suivante, dans un match là-aussi capital pour le maintien dans l'élite.

De son côté, Metz réalise la mauvaise opération du jour et récupère la... dernière place du classement. Les partenaires de Didier Lamkel Zé - auteur de l'ouverture du score ce dimanche - affronteront Clermont et Lorient lors des deux prochains week-end. Pour ne pas décrocher totalement et tenter de se maintenir en Ligue 1.