Ce que Ben Arfa a dit à Gourvennec après Lille-Bordeaux

Hatem Ben Arfa s'est accroché avec Tiago Djalo et Jocelyn Gourvennec après Lille-Bordeaux (0-0) samedi. RMC Sport a eu vent des propos tenus par Ben Arfa envers son coach.
Le ton est monté samedi soir dans le vestiaire lillois entre Hatem Ben Arfa et Tiago Djalo, puis entre le fantasque gaucher et Jocelyn Gourvennec, comme révélé par plusieurs sources depuis dimanche. Ce matin, La Voix du Nord évoquait des critiques et des insultes de Ben Arfa envers son entraîneur, ce qui pourrait signifier la fin de son aventure lilloise selon L'Equipe.
"Ce n'est pas Guingamp ici !"
Sans confirmer les insultes, RMC Sport a eu vent des critiques émises par Ben Arfa envers son coach. HBA aurait ainsi reproché à Gourvennec sa frilosité tactique en lui lâchant : "On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d'Europe. Ce n'est pas Guingamp ici !" Une référence évidemment au passage de Gourvennec sur le banc du club breton.
Contacté par le média français, le conseiller d'Hatem Ben Arfa n'a pas souhaité réagir tandis qu'une source proche du LOSC a fait savoir à RMC que le sujet faisait encore l'objet de discussions en interne.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
