Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Les mots de Mbappé après Lens-PSG (1-1)

mbappe-lens-psg
Publié le 05/12 par Marius Cassoly Icon Sport

Auteur de la passe décisive sur l'égalisation de Georginio Wijnaldum en fin de rencontre lors de Lens-PSG (1-1) samedi soir au stade Félix Bollaert-Delelis dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé s'est exprimé sur son compte Instagram à l'issue de la partie.

Le PSG n'a pas su faire mieux qu'un match nul (1-1) face à Lens samedi soir au stade Félix Bollaert-Delelis dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Baladés sur le terrain à mesure des changements tactiques de leur entraîneur Mauricio Pochettino, les joueurs du club parisien n'ont affiché aucun semblant de maîtrise collective. Et si souvent les individualités prennent le pas sur le collectif, cela n'a pas été le cas dimanche soir, à l'image d'un Lionel Messi encore en difficulté. 

Seul Kylian Mbappé, laissé au repos au début de la rencontre, a été capable d'apporter un peu de vitesse dans la moitié de terrain adverse après son entrée à la 70e minute de jeu. Une entrée ponctuée par une belle passe décisive pour Georginio Wijnaldum, auteur de l'égalisation de la tête en toute fin de rencontre.

À l'issue de la partie, Mbappé a souhaité diffuser un message fédérateur sur son compte Instagram : "Soirée difficile aujourd’hui avec une belle réaction en fin de match. On garde toujours la tête haute même si il va falloir bien finir cette année 2021 tout en essayant de continuer à s’améliorer pour les grandes échéances qui arrivent. ICI C’EST PARIS ❤️💙".