Rumeurs
Officiel

Lens, Nice et Lille font les yeux doux à une pépite du Barça !

Nice-Ghisolfi-Faye-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les informations de nos confrères du Mundo Desportivo, le RC Lens, l’OGC Nice ou encore Lille sont sur les rangs pour s’offrir un grand espoir du FC Barcelone lors du prochain mercato estival. 

Son nom ne vous dit peut-être rien pourtant Mikayil Ngor Faye dit Mika Faye de son vrai prénom pourrait animer le prochain mercato estival. À en croire les dernières indiscrétions du Mundo Desportivo, le défenseur central sénégalais de 19 ans est sur les tablettes du RC Lens, l’OGC Nice ou encore Lille. Arrivé l’été dernier au FC Barcelone en provenance du NK Kustosija (Croatie) contre 2,2 millions d'euros, Faye s’est rapidement imposé dans l’axe central du Barça Athletic, la réserve du club culé. Cette saison, il a disputé 21 matchs, tous comme titulaire, pour deux buts. 

Lens avait tenté le coup cet hiver 

L’hiver dernier, Lens avait déjà tenté le coup avec une offre de neuf millions d’euros. Une proposition repoussée par les Blaugrana qui s’attendent à des offres nettement supérieures cet été. Outre les trois pensionnaires de Ligue 1, le Borussia Dortmund ou encore Arsenal sont également intéressés par les services de Mika Faye. Charge aux clubs français de se montrer plus convaincants pour ramener une nouvelle pépite au sein de la Ligue des Talents.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya