Rumeurs
Officiel

Daniel Riolo dézingue (encore) un attaquant de l’OM !

OM-Moumbagna-Riolo-clash-2-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lors du debrief de Villarreal - OM sur les antennes de RMC, Daniel Riolo s’en est violemment pris à un attaquant phocéen. 

On le sait, Daniel Riolo et Faris Moumbagna ne cessent de s'invectiver depuis plusieurs semaines. Ce jeudi soir, le consultant de RMC a profité de l’After Foot spécial débrief de Villarreal - OM pour encore tacler l’attaquant camerounais, resté sur le banc lors de ce huitième de finale retour de Ligue Europa. 

« Cher Moumbagna, envoie-moi des chansons, des messages ou tout ce que tu veux »

« Il me semblait que c'était lui, le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang, ironise Riolo avant de continuer.  En fait, ça veut dire qu'il n'est même pas assez bon pour être numéro 2. J'attends qu'il m'envoie encore une chanson car j'ai peur que les échos qu'on avait relayés, c'est-à-dire l'avis que je n'ai pas encore sur lui, parce que je n'ai pas d'avis sur lui. Je suis toujours obligé de continuer à dire que je ne le connais pas. Donc cher Moumbagna, envoie-moi des chansons, des messages ou tout ce que tu veux parce que je continue à ne pas te connaître. J'espère te connaître un jour quand je te verrais sur le terrain. Le mec même pas il rentre. Dans un match comme ça, il ne joue même pas un peu... », a étrillé le chroniqueur de l’After Foot. Visiblement, la hache de guerre n’est pas prête à être enterrée entre les deux hommes.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya