Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Le Stade Rennais s'offre Kamaldeen Sulemana (officiel)

bruno-genesio-rennes-banc
Publié le 16/07 par Fabien Borne Icon Sport

Après le défenseur central lensois Loïc Badé, le Stade Rennais a mis le grappin sur le prometteur attaquant ghanéen Kamaldeen Sulemana (19 ans).

En quête d'un nouveau milieu défensif pour remplacer Steven Nzonzi, ainsi que d'un joueur offensif, le Stade Rennais a officialisé ce vendredi soir la signature du prometteur attaquant ghanéen Kamaldeen Sulemana.

Âgé de 19 ans, ce dernier sort d'une saison aboutie au Danemark avec le FC Nordsjælland (10 buts et 8 passe décisives) et s'est engagé jusqu'en juin 2026 avec Rennes, qui aurait dépensé environ 15 millions d'euros (plus 5 de bonus) selon L'Equipe pour battre la concurrence de l'Ajax Amsterdam dans ce dossier.

"On voulait renforcer notre attaque. C’est un joueur capable d’évoluer à la fois sur les côtés mais aussi dans l’axe. Il marque des buts et sait faire la dernière passe. Il a d’énormes qualités, il a de la vitesse et de la percussion. Il peut faire des différences. C’était important pour nous d’amener une arme offensive supplémentaire dans l’équipe. C’est une bonne nouvelle pour le club. C’est une belle recrue car c’est un joueur qui était sollicité", s'est félicité Florian Maurice, le directeur technique du Stade Rennais.