Le Stade Rennais bien placé pour récupérer Moukoudi

Publié le 25/03 par Fabien Borne

Le Stade Rennais bien placé pour récupérer Moukoudi

Placardisé au Havre depuis l'hiver dernier, le prometteur défenseur central Harold Moukoudi (21 ans) sera libre au 30 juin. Selon L'Equipe, le Stade Rennais est bien placé pour le récupérer.

Harold Moukoudi sera l'une des belles affaires du mercato d'été 2019. Grand espoir du football français au poste de défenseur central, ce beau bébé d'1m91 et de 21 ans ne joue plus depuis décembre au Havre. Comme Rabiot au PSG, ses dirigeants ont décidé de le mettre au placard suite à sa décision de ne pas prolonger son contrat qui expire en juin.

Moukoudi pourrait remplacer Mexer

Natif de Bondy, Moukoudi est annoncé depuis plusieurs mercatos dans le viseur de clubs français et étrangers. Selon L'Equipe, un club anglais aurait même proposé 25 M€ pour lui cet hiver, mais Moukoudi a refusé de donner suite, lui qui privilégie la Ligue 1 pour la suite de sa carrière. Et plusieurs clubs de l'élite française sont intéressés depuis l'été dernier : Nice, Reims, l'ASSE, Bordeaux ou encore le Stade Rennais.

Selon le quotidien sportif, l'idée qu'un accord a déjà été trouvé en le joueur et Rennes en vue de cet été circule, même si elle est démentie par l'entourage du joueur. Une chose est sûre, le club qui le fera signer cet été sans indemnité de transfert (mais avec probablement une prime à la signature) fera une belle affaire. Pour Rennes, cela ferait un remplaçant idéal à Mexer, lui aussi en fin de contrat en juin.

Ceci peut aussi vous intéresser

12/05 Ben Arfa "ne prend pas de plaisir" à Rennes
12/05 Rennes s'intéresse à Weah, le PSG vendeur
09/05 Officiel : Mexer annonce sa signature aux Girondins
28/04 Ben Arfa : "Il faut respecter l’être humain"
28/04 Ben Arfa à Al-Khelaïfi : "Ne jamais sous-estimer son adversaire"