Officiel : l’ASSE confirme la signature de Moukoudi

Publié le 13/04 par Fabien Borne - Édité le 13/04

Officiel : l’ASSE confirme la signature de Moukoudi

Pressenti depuis plusieurs semaines, le transfert d’Harold Mouloudi à l’ASSE a été officialisé ce samedi par les Verts.

Cette signature était attendue, elle est désormais officielle, Harold Moukoudi a décidé de poursuivre sa carrière à l’ASSE. En fin de contrat au Havre en juin, le prometteur défenseur central de 21 ans a signé jusqu’en 2023 avec les Verts qu’il rejoindra officiellement en fin de saison. 

“C’est une fierté de rejoindre l’un des plus grands clubs français. Je suis très heureux et impatient de découvrir Geoffroy-Guichard. Quand un coach de la dimension de Jean-Louis Gasset vous parle, vous êtes attentif. Je sais que je vais pouvoir continuer à progresser avec lui. Il a pesé dans mon choix, tout comme les supporters qui sont sans doute les meilleurs de France. C’est un moment très important dans ma carrière. J’ai cherché un endroit où je pouvais progresser et l'ASSE est le club idéal", a réagi Moukoudi sur le site des Verts.

Des Verts qui continuent de recruter en Ligue 2, eux qui ont déjà enrôlé l’été dernier Franck Honorat à Clermont (il rejoindra Saint-Etienne cet été) et ont signé le mois dernier Nelson Alpha Sissoko, également à Clermont.

Ceci peut aussi vous intéresser

25/06 Officiel : Polomat quitte l'ASSE et rebondit en Turquie
18/06 Officiel : l'ASSE se sépare de Jorginho
17/06 D'accord avec Saliba, Arsenal va négocier avec l'ASSE
14/06 Officiel : Batlles est le nouvel entraîneur de Troyes
09/06 L'ASSE plutôt que l'OM pour Rebocho ?