Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Le Real Madrid vise aussi Ferran Torres

ferran-torres-buste
Publié le 08/04 par Fabien Borne Icon Sport

Grand espoir du Valence CF et du football espagnol, le milieu offensif Ferran Torres (20 ans) est pisté par le Real Madrid en vue de la saison prochaine selon la presse espagnole.

Comme Dortmund, le Barça ou encore la Juventus Turin, le Real Madrid pense à Ferran Torres en vue du prochain mercato selon Radio Marca. Une info qui n'est pas très surprenante puisque le jeune milieu offensif de Valence est suivi par les cadors espagnols et européens depuis plusieurs années.

Ferran Torres n'a toujours pas prolongé à Valence

Et comme le joueur de 20 ans est en fin de contrat en 2021 et n'a toujours pas prolongé son contrat à Valence, il est assez crédible de penser que des clubs vont tenter leur chance cet été. Le Real Madrid se tourne en plus de plus en plus vers le marché des "pépites" et Torres en est assurément une.

Le 5 mars dernier, quand la crise du coronavirus n'avait pas encore frappé le foot européen, Mundo Deportivo révélait que le Barça pensait aussi à lui et espérait pouvoir le recruter cet été contre 35 millions d'euros, soit bien moins que les 100 millions d'euros de sa clause.