Le Real Madrid veut prolonger Karim Benzema jusqu'en 2023

Le Real Madrid veut prolonger Karim Benzema jusqu'en 2023

Auteur d'une excellente saison au Real Madrid, Karim Benzema pourrait se voir récompenser d'une jolie augmentation de salaire et d'une prolongation de contrat selon la presse madrilène.

Juninho va devoir patienter encore un peu avant de ramener Benzema à l'OL... Selon Marca, le Real Madrid compte en effet proposer une prolongation de contrat à son buteur français, actuellement lié à la Maison Blanche jusqu'en 2021 et en pleine bourre cette saison.

Le Real Madrid souhaiterait offrir au natif de Bron deux ans de plus et lui augmenter sensiblement son salaire, lui qui gagne beaucoup moins à Madrid que Gareth Bale et Sergio Ramos, les deux joueurs les mieux payés du vestiaire merengue depuis le départ de Cristiano Ronaldo.

Benzema veut finir au sommet

Selon Marca, Karim Benzema ne devrait pas être insensible à cette proposition de prolongation, lui qui rêve de finir sa carrière au Real Madrid et ne s'en est jamais caché. Pour autant, le Français ne compte pas rester au Real pour rester et souhaiterait avoir la certitude de rester compétitif avant de prolonger. En gros, Benzema ne veut pas finir sa carrière au Real sur le banc et ambitionne de finir au sommet. 

Vu sa forme actuelle et son hygiène de vie, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement même si tout peut aller très vite en football. A la fin de la saison 2022-2023, Benzema n'aura en tout cas "que" 35 ans et on est donc tenté de penser qu'il va rester au Real jusqu'à cette date. Avant peut-être de boucler la boucle à Lyon.