Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Real Madrid : Benzema dépasse Di Stefano et imite Messi

logo-daily-mercato
Publié le 06/11 par Fabien Borne

Buteur à deux reprises ce mercredi soir en Ligue des champions face à Galatasaray, Karim Benzema a inscrit ses 49e et 50e buts en Ligue des champions sous les couleurs du Real Madrid, dépassant un certain Alfredo Di Stefano.

Benzema continue d'écrire sa légende en Ligue des champions. Auteur de 12 buts dans la compétition avec l'OL, KB9 en a désormais inscrit 50 sous le maillot du Real Madrid suite à son doublé ce mercredi face à Galatasaray, après un bon centre en retrait de Rodrygo (par ailleurs auteur d'un triplé) puis une passe de Carvajal.

Avec 50 buts en C1 avec le Real Madrid, Benzema dépasse ainsi une légende du club madrilène, Alfredo Di Stefano (49), et est désormais le 3e meilleur buteur de l'histoire du club merengue dans la reine des compétitions européennes. Seuls Raul (66) et Cristiano Ronaldo (105) ont plus marqué en C1 avec le Real que Benzema.

15 saisons que Benzema marque en C1

En marquant aussi ce soir ses premiers buts de la saison en Ligue des champions, Benzema a également marqué pour la 15e saison consécutive dans la compétition, la preuve de son immense régularité au plus haut niveau. Le Français est seulement le 2e joueur à réaliser pareille performance après un certain Leo Messi.

Au total, Karim Benzema a marqué désormais 62 buts en Ligue des champions et est le 4e meilleur buteur de l'histoire de la compétition, derrière Cristiano Ronaldo (127), Leo Messi (113) et Raul (71).