Rumeurs
Officiel

Le Real Madrid défend Zidane et tacle Le Graët

perez-zidane-real-sourire
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Dans un communiqué de presse, le Real Madrid a apporté son soutien à Zinedine Zidane, glissant au passage un tacle à Noël Le Graët.

Les déclarations polémiques de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane font réagir jusqu'au Real Madrid. "Le Real Madrid C. F. regrette les déclarations malheureuses du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, au sujet de Zinedine Zidane, l'une des plus grandes légendes du sport mondial", a déclaré le club espagnol dans un communiqué de presse publié ce lundi matin. 

Et de poursuivre : "Ces mots sont irrespectueux envers l'une des figures les plus admirées par les fans de football du monde entier et notre club attend une rectification immédiate. Zinedine Zidane, vainqueur de la Coupe du monde et champion d'Europe en défendant le maillot de son pays, parmi de nombreux autres titres, représente les valeurs du sport et l'a démontré tout au long de sa carrière professionnelle en tant que joueur et en tant qu'entraîneur".

"Les déclarations de Le Graët sont indignes"

Enfin, le Real Madrid a également souhaité dénoncer les propos de Noël Le Graët sur Karim Benzema : "Les déclarations du président de la Fédération française de football sont indignes de quelqu'un qui détient une telle représentation et sont disqualifiantes en elles-mêmes, tout comme celles qu'il fait également à propos de notre capitaine Karim Benzema, actuel Ballon d'Or, vainqueur de la Ligue des Nations avec la France en 2021 et vainqueur de 5 Ligue des Champions, entres autres".