⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG prépare son offre pour Alex Sandro

logo-daily-mercato
Publié le 10/07 par Fabien Borne

MERCATO PSG - En marge du dossier Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin pourrait bientôt devoir se pencher sur le cas Alex Sandro, courtisé par le PSG.

Selon Sky Italia et son célèbre journaliste mercato Gianluca Di Marzio, le PSG prépare une offre pour Alex Sandro, le latéral gauche brésilien de la Juventus Turin. Une offre qui n'aurait pas encore été transmise à la Vieille Dame et dont le montant n'a pas filtré.

Alex Sandro maître de son destin

Ces dernières semaines, la presse italienne avançait que la Juve pourrait réclamer entre 35 et 40 millions d'euros pour son international auriverde, sous contrat encore jusqu'en 2020. Selon Sky Italia, la clé du dossier réside surtout dans les intentions du défenseur de 27 ans.

La Juventus Turin veut conserver ses meilleurs éléments, mais ne retient jamais des joueurs contre leur gré. En gros, si Alex Sandro demande à partir, la Juventus Turin ne s'interdira pas de négocier. Pour le moment, la position du joueur, aussi annoncé dans le viseur de Chelsea et Manchester United, reste un mystère.