Le PSG perd Renato Sanches avant de défier l'OM et le Bayern

Renato PSG Toulouse
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG s'est imposé 2-1 face à Toulouse ce samedi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, mais a perdu Renato Sanches sur blessure.

Décidément, le PSG n'est pas verni en ce moment. Après avoir perdu Kylian Mbappé pour trois semaines mercredi à Montpellier et dû composer sans Sergio Ramos et Neymar ce samedi, eux qui reprendront l'entraînement en début de semaine prochaine, le PSG a rapidement perdu Renato Sanches face à Toulouse.

Le milieu de terrain portugais, réputé pour sa fragilité, était titulaire au poste de sentinelle mais n'est resté que 15 minutes sur le terrain avant de se blesser tout seul et de sortir en pleurant. En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier a reconnu qu'il s'agissait probablement d'une blessure musculaire et que son joueur allait donc potentiellement être absent quelques semaines.

Il semble d'ores et déjà acquis que Renato Sanches ne pourra pas jouer mercredi prochain contre l'OM en Coupe de France, ni contre Monaco dans la foulée en Ligue 1. Voir Renato Sanches face à son ancien club du Bayern Munich dans 10 jours semble également compromis et il sera probablement aussi forfait contre son ancien club de Lille le 19 février prochain.