Le PSG perd Nuno Mendes et Neymar sur blessure face à Lille

Neymar PSG Losc civière
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Au terme d'un scénario incroyable, le PSG s'est imposé 4-3 face à Lille ce dimanche, mais a perdu Nuno Mendes et Neymar sur blessure.

Une semaine avant de défier l'OM dans le choc de la 25e journée de Ligue 1 et moins de trois semaines avant le match retour face au Bayern Munich en Ligue des champions, le PSG a perdu deux titulaires sur blessure.

C'est d'abord Nuno Mendes qui a dû sortir à la demi-heure de jeu après s'être fait mal à un genou suite à un duel avec Jonathan Bamba.

Neymar touché à sa cheville droite

Puis Neymar, en délicatesse avec sa cheville droite depuis la Coupe du monde, s'est tordu cette même cheville au retour des vestiaires après un contact avec Benjamin André. Le Brésilien est sorti sur civière en pleurs et cela ne sent vraiment pas bon pour lui.

Bien lancé dans son match avec deux buts précoces de Kylian Mbappé (11e) et Neymar (17e), le PSG a été rejoint puis dépassé par le LOSC. Mais le sauveur Kylian Mbappé a encore frappé et permis au PSG d'égaliser à la 87e avant que Leo Messi, d'un superbe coup franc croisé, n'offre la victoire à Paris à la 95e minute...