Le PSG est passé à l'action pour Atal

Publié le 13/05 par Fabien Borne - Édité le 13/05

Le PSG est passé à l'action pour Atal

France Football nous donne des nouvelles du dossier Atal dans son édition de mardi et révèle que le PSG a rencontré récemment l'entourage du latéral droit algérien de Nice.

L'OGC Nice a beau répété que Youcel Atal ne partira pas après une seule saison, cela n'empêche pas l'international algérien d'être très courtisé. Aux intérêts déjà connus de l'Atlético Madrid et de plusieurs clubs anglais s'est ajouté récemment celui du PSG selon Le Parisien ou encore France Football. Dans son édition hebdomadaire, FF nous en dit plus cette semaine et révèle que le PSG a récemment rencontré l'entourage d'Atal, qui partira disputer la CAN avec l'Algérie une fois le championnat terminé.

>> Toutes les dernières infos mercato du PSG ici

Le PSG s'apprête à vendre Thomas Meunier cet été et ne sait pas encore si Dani Alves va rester. L'idée qu'il recrute un latéral droit n'est donc pas à écarter, quand bien même Colin Dagba a montré de belles choses et que Thilo Kehrer peut aussi jouer à ce poste. Reste que Paris n'est pas seul sur ce dossier et devra placer rapidement ses pions puisque  selon FF l'Inter Milan et Naples seraient aussi sur le coup. Deux clubs qui ne seraient toutefois pas spécialement en avance sur le dossier selon le magazine. Au PSG d'en profiter ?

Ceci peut aussi vous intéresser

14:45 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
12:24 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"
18/05 Le PSG accélère pour Ndombele
17/05 Manchester United : Cillessen si De Gea s'en va ?