Mercato PSG : après Cristiano Ronaldo, Al Nassr veut Sergio Ramos

sergio-ramos-psg-blanc-strasbourg-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le club saoudien d'Al Nassr voit les choses en grand et aimerait réunir Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, en fin de contrat au PSG en juin prochain.

Entraîné par Rudi Garcia, le club saoudien d'Al Nassr est très ambitieux et espère officialiser dans les prochains jours la signature de Cristiano Ronaldo, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United.

Selon le quotidien madrilène Marca, Al Nassr aimerait également recruter Sergio Ramos lors du prochain mercato d'été, date à laquelle l'expérimenté défenseur central espagnol du PSG sera libre.

Ces dernières semaines, la presse française évoquait une possible prolongation de contrat de Sergio Ramos au PSG, lui qui enchaîne les matches cette saison (déjà 21) après un premier exercice parisien miné par les blessures.

Kanté avec CR7 et Sergio Ramos ?

Marca assure ce jeudi que l'objectif de Sergio Ramos est d'évoluer encore un peu au plus haut niveau et de retrouver la sélection espagnole. Al Nassr va donc devoir se montrer très convaincant. Ses dirigeants auraient d'ailleurs prévu de se rendre prochainement à Madrid (où Sergio Ramos revient souvent) pour lui présenter leur offre et leur projet.

Ces derniers jours, FootMercato révélait aussi un intérêt d'Al Nassr pour l'international français N'Golo Kanté, en fin de contrat à Chelsea au 30 juin.