Rumeurs
Officiel

Le PSG abandonne la piste Upamecano et vise un défenseur espagnol

Upamecano-France-Gibraltar-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Un temps intéressé pour recruter Dayot Upamecano cet hiver, le PSG se tournerait désormais vers un défenseur de l’AS Roma.

Décidément le PSG souhaite boucler son mercato hivernal rapidement. Alors que Milan Skirniar vient de se blesser pour les prochains mois, les dirigeants Parisiens multiplient d’ores et déjà les pistes pour le remplacer. Si Foot Mercato dévoilait que le Paris Saint-Germain avait manifesté son intérêt pour Dayot Upamecano, il semble peu probable de voir l’international français débarquer dans la capitale cet hiver. En effet, alors que le Bayern souhaite recruter défensivement pour pallier certaines lacunes, il semble peu probable voire impossible de voir les Bavarois céder leur rock en janvier, à l’instar de Joshua Kimmich au milieu de terrain.  

Diego Llorente dans le viseur du PSG

Le club parisien a donc décidé de se tourner vers une option moins onéreuse et plus facilement disponible : Diego Llorente. Prêté cette saison à l’AS Roma de José Mourinho par Leeds United, l’international espagnol à l’avantage de très bien connaître Luis Enrique qu’il a côtoyé à de nombreuses reprises avec la Roja. Âgé de 30 ans, le natif de Madrid serait aussi disponible pour une somme bien moins importante, étant évalué à seulement 8 millions d’euros.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré