Le prometteur Bryan Mbeumo en route pour Brentford

Le prometteur Bryan Mbeumo en route pour Brentford

Auteur d'une très belle saison 2018-2019 en Ligue 2, l'attaquant troyen Bryan Mbeumo (bientôt 20 ans) est en route pour la deuxième division anglaise et Brentford.

Bryan Mbeumo va quitter la France. Le prometteur attaquant gaucher de Troyes, qui fêtera ses 20 ans dans quatre jours, est tout proche de signer à Brentford, en deuxième division anglaise, selon RMC, L'Equipe ou encore Goal.

Le joueur serait déjà en Angleterre pour passer sa visite médicale et devrait signer un contrat de longue durée (4 ou 5 ans) avec le club où évoluent Neal Maupay et Saïd Benrahma (qui pourrait d'ailleurs partir).

Mbeumo avait des touches en Ligue 1

Concernant le montant du transfert, il serait de 4 M€, plus 2 M€ de bonus selon L'Equipe. Le 18 juillet dernier, le quotidien français révélait déjà l'intérêt du club anglais pour le joueur et ajoutait qu'il était aussi suivi par l'OM, Rennes, Nice et Schalke 04.

Auteur d'un but magnifique face à Niort il y a deux semaines pour la reprise de la Ligue 2 (voir ci-dessous), Mbeumo avait inscrit 10 réalisations la saison passée dans l'antichambre de la Ligue 1 et délivré 3 passes décisives.